10 mars 2011

l'Affiche à Cassis c'est du sérieux!


Voilà l'affiche que vous ne verrez pas. ou du moins seulement sur mon blog. Car après m'avoir commandé une série de 4 images pour illustrer Cassis et sa ville au rythme des saisons, finalement Le Maire de Cassis n'a plus voulu s'engager sur une piste illustration pour sa communication. “l'illustration“ que je leur proposais ne faisait pas assez sérieux pour une communication de village. Du moins c'est ce que l'on m'a rapporté!
Je vous laisse donc juge....

6 commentaires:

Julia Bolchakova a dit…

It's gorgeous!

Lonely Dreamer a dit…

C'est vraiment dommage... Cette illustration aurait vraiment mérité d'être prise.

Unknown a dit…

How do I buy your work (reprinted)? I love your illustrations!! I love your Cassis/Calanques illustrations and the Neutra/Schindler illustrations.

Unknown a dit…

Am I able to buy your work in the USA?

Unknown a dit…

Bonjour, amoureuse de cassis et du cap canaille, j'aimerais beaucoup me procurer cette affiche. Où l'acheter ? Merci beaucoup

Arnaud a dit…

Bonjour, très belle affiche. Peut-on se la procurer? Merci. nono75116-watch@yahoo.fr